Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
6 octobre 2012

NOUVEAUTEES DE LA SEMAINE + SURPRISE POUR VOUS GA

Coucou à tous et toutes :)

Je reviens vers vous cette après midi pour vous montrez mes nouveautées de la semaine :)

loupe

Une loupeeeeeeeeee YEAHHHHHHHH !!!

Alors 5 euro au lidl mdr et ca va faire l'affaire pour quelques temps :) Si toi aussi tu a une vue de taupe , tu sais une micro vu de pirate et bien elle est faite pour toi mdr . Je pense en prendre une beaucoup plus forte fin du mois mais pour le moment elle fera très bien l'affaire :)

kiko vernis

Ce matin petit tour chez kiko qui vient d'ouvrir sur semécourt dans un AUCHAN .

Et je me suis trouvée cette merveille que NININAIL ART ma montrée jeudi soir :) ( on va visiter son nouveau blog en cliquant sur le pseudo ) .

Alors c'est un vernis de superposition remplie de paillette holo , que j'avais donc testée sur mon NFU OH 54 et jpeut déjà vous dire qu'il déchire :)

Alors pourquoi il y en a 2 ???

Et ben c'est partie pour un Giveaway :)

Les règles sont simples:

- TOUT le monde peut participer même si toi oui toi qui me lis tu es de l'étrangé .

- Seront éliminées toutes celles qui se sont désinscrit de ma news au dernier GA !!! DONC pas la peine de s'inscrire j'ai vos noms vu que je note tout !!! Les personnes qui viennent juste par intérêt non merci .

+ 1 aux inscrites de ma news et qui commente souvent ( pareil je vois qui le fait donc pas de +1 à tout le monde )

+ 1 en laissant un com sur cette article ( donc ca valide aussi votre inscription )

+ 2 pour celle qui me suivent sur facebook ou twitter ( liens sur côté droit )

- Pas de + pour les nouvelles inscrites newsletters après ce post ce qui est normal ( je veux éviter les 20 de - de la dernière fois donc les profiteuses ) mais vous pouvez tout de même vous inscrire si le coeur vous en dit :)

+ 1 si vous partager l'info ( laisser bien vos liens en com )

+2 si vous avez le temps de m'envoyer un nail sur 1 doigt très festif et surtout remplie de paillettes :)
( chantangelique@hotmail.fr )

Giveaway ouvert jusqu'au 31 OCTOBRE 2012 .


Voilà c'est tout simple :) on oublie pas de me dire avec liens tout les + que vous avez et je confirmerais cela sans souci :)

J'espère que tout ça vous plait :)

Bichouuuuuuuuuuuu <3<3<3

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou ma chérie,<br /> <br /> je vais tenté ma chance quand meme pour ton GA.merci de mettre en jeu ce superbe vernis!!!<br /> <br /> je te suis su facebook mais ca tu le sais,je vais m'inscrire a ta news(donc trop tard)et je vais partager ton GA sur mon blog!!!!!<br /> <br /> je te fais de gros bisous et a toute!!!!! ;)
M
coucou cocote super la deco du blog !bon beh pour moi c non inscrite a la news ,pas pck je taime pa mais pck ca marche po ^^ !! jai rajouté ton ti ga a ma liste concours bisous bisous
A
Coucou ma cocotte, Si tu le veut bien je souhaiterai participer hihi <br /> <br /> Je suis inscrite à ta news : alyssa.latree@gmail.com<br /> <br /> Je te suis sur facebook : Alyssa LATREE<br /> <br /> J'ai partager l'info sur mon blog :: http://untempspourtoi.wordpress.com/<br /> <br /> Voilaaaaaaaa j'espère que j'ai rien oublié, je te fais des gros bisouuuus baveux mdrr<br /> <br /> <br /> <br /> Alyssa
M
Ouinnnnn! je veux une loupe comme ça! c'est royal pour travailler les détails!<br /> <br /> Alors, je tente ma chance pour ton GA! Y'a pas à dire, tu fais preuve d'une générosité à toute épreuve! <br /> <br /> Pour les points:<br /> <br /> commentaire sous l'article, OK!<br /> <br /> Inscription NL+com régulier: oui (enfin, je pense!) <br /> <br /> Facebook OK (Amandine BAUDO)<br /> <br /> Article sur mon blog fait (bon là, c'est à toi de voir, parce que j'ai fait un article avec plusieurs concours et GA ici: http://amandinail.over-blog.com/article-je-sais-plus-ou-donner-de-la-tete--111135573.html <br /> <br /> Donc pour l'instant, sauf erreur de ma part 5 points (si c'est bon pour l'article, sinon 4)<br /> <br /> Et je vais essayer de faire le NA qui va avec!<br /> <br /> Gros bisous ma Serenity!
T
la loupe que je cherche et ne trouve pas, lol hors mit a des pris faramineux! j'adore dessiné en miniature c'est toujours un défi a relever pour moi a chaque nail art.<br /> <br /> en gros je m’éclate.
Publicité