Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
7 octobre 2012

PREMIER ONE STROKE COMPLET SUR CAPSULE

Coucou à tous et toutes :)

Aujourd'hui je vais vous montrez ma petite fiertée de ma soirée solo nail art :)

Motivée par les magnifique capsules de notre FROGGY NATIONNAL , j'ai voulu m'exercer un peu et je peut dire que je suis très fière de mon résulat :)

Je vous laisse pas languir plus longtemps voici la photo et ne soyez pas trop dure hein ;)

os capsules

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je l'aimeuuuuuuuuuuuu et je compte pas m'arrêter la ;)

Gros bichouuuuuuuuuuuuu à ce soir si je trouve des petites merveilles à ma sortie FOIRE INTERNATIONNAL ce matin ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh lala dit chapeau, c'est magnifique <br /> <br /> bisous
M
franchement je te tire mon chapeau car j adore il est parfait ce OS !! au boulot sur les mains maintenant ^^ bisous
M
superbe! il est très réussi ton OS!
M
Wahou, trop belle ta capsule, ta fleur est magnifique =)
O
magnifique
Publicité