Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
28 novembre 2012

NAIL STAMPING FEU D'ARTIFICE

logo

Coucou à tous et à toutes :)

Aujourd'hui je vous montre ma déco réalisée sur le magnifique CLICHE BLUE.

Alors je vous est déjà noté ce vernis mais manquer juste la tenu qui vaut un 10/5 mdr

Ah ben y'a pas à chipotter il tiens de chez tiens :)

J'ai donc voulu une déco rapide mais classe pour ma soirée dansante et j'ai donc stampé .

J'ai utilisée la plaque XL achetée chez NAIL ART BOUTIQUE et utilisée un vernis stampin ESSENCE gris pailleté .

Voici la bête :

20121123_213138_HDR

Voilà comme vous le voyez une déco des plus simple :)

J'espère qu'elle vous plait . Vous pourrez retrouver ce vernis ainsi que cette bague chez BEAUTY BY ANGEL ( on clique sur la bannière ) .

De plus les frais de port on baissés et vous aurez 5% de remise avec le code BEAUTY-5

BICHOUUUUUUUUUUU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe j'aime beaucoup !
L
sympa ton stamping<br /> <br /> Bisous
D
waouhhh un résultat époustouflant ma chère Dame presque voisine de moi ;) Bisous
A
c'est très joli!!<br /> <br /> gros bisous
M
il est classe ce motif! en plus, argent sur bleu, j'adore!
Publicité