Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
30 mars 2013

NOUVEAUTEES ET PARTENARIAT


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

code reduc Serenity

66482_392846077480211_1429407221_n

Projet1

Coucou les amies :)

Mais qui est de retour ? Ben voui c'est votre SERENITY hihi :)

Ce soir je vais vous montrez toutes les nouveautées que j'ai reçu et l'ont commence donc par VERNISONGLES :

20130328_101724

Voici une exclusivitée qui c'est fait désirer :) je vous présente ma nouvelle amie nommée L'ESCLAVE :) une nouvelle génération de main d'entrainement qui ressemble à une vrai , elle s'attache aussi comme le nail trainer et à les doigts qui se plient mais la va falloir être costaud car c'est du dur de chez dur ;)

 

20130328_102119

Qui dit main dit résine :) voici donc mes nouveaux joués ( essai peut concluant pour le moment ) que vous retrouverez aussi sur le site en version kit découverte sur la boutique :)

20130330_185447(0)

Mon lot partenairiat avec des capsules pour faire mes test avec l'esclave et plein de stikers et WD que je vous présenterais très bientôt :)

Vous avez aussi droit a 10% de réduction avec le code serenity valable sur offre et promo en cours , cumulable et minimum d'achat 1 euro :) allez on fait peter le code hihi

Je continue donc avec LA CHAPEAUTEUSE FOLLE ma gentille partenaire de bijouc et accessoire de cheveux :

Voici une nouveautée :

20130330_185417

Il est beauuuuuuuuu hein :) et il est mien :) allez voir ses nouveautées elle tue tout comme d'hab :)

Et bien sur j'ai aussi un code reduc pour vous hihihi S-NA-01 vous donnera une réduc de 10% ( hein ma clochette hihi )

Après voici encore un nouveau partenaire , LES SHAMBALLA DE VEGA :)

Elle se lance donc dans les shamballa et voici celui que j'ai reçu :

20130330_185804

Sublime bracelet , je les tester sous toutes ses coutures :) Je le porte depuis 2 semaines sur moi non stop sans l'enlever ... le lassage ne c'est pas détruit sous leau ni désséré , la couleur est intacte , le strass ne bouge pas .... En gros ? je vous conseil ses shamballa ... de plus vous pouvez choisir les couleurs de tout, fils, bille, strass et surtout ce que vous voulez dessus :) N'hésitez plus foncé :)

Et pour finir je vais vous parler d'un ami à moi :

Projet1

 

Vous avez un souci avec votre ordinateur ? Panne ? Impossibilitée de faire vos branchements internet ou ordi etc faites appel à ses services :) le devis est gratuit donc ca ne vous coute rien :) Il fait aussi les réparations diverse de vos pc en cas de panne :)

 

Je vous invite à cliquer sur les différentes bannières pour allez voir les créa et les ventes de chacun ou l'aide de que propose mon ami :)

 

Voilà je reviens demain sans souci :) et je me permet de faire un bisou à toutes les copinautes car je n'est pas eu le temps de passer sur vos blog pour le moment mais je suis toujours en convalescence et en recherche de travaille donc cest chaud pour moi mais je vous vois et regarde vos site :) ( dernier en date dame celeste :) )

Bichou les amies <3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super sympa tous ces partenariats ma belle !<br /> <br /> Ça va t'en faire du boulot pour tes articles hihihi<br /> <br /> Bisous
M
sympa toutes ces nouveautés!<br /> <br /> rhalala... comment je bave devant le chapeau!!! il tue!<br /> <br /> j'ai hate de voir ce que tu as fait subir à"l'esclave"! et franchement, j'adore ce nom!
A
sympa tout ça!!! félicitations pour tes nouveau partenariats!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité